Bienvenu à ma galerie personel! Welcome to my art gallery! ¡Bienvenidos a mi galería!

Originaire d'Espagne, c'est sur cette terre de lumière que j'ai mené mes études en arts plastiques. Lors de mon premier hiver dans la région de Gatineau, j'ai été émue par les grands lacs et les rivières gelées. Silence et solitude, habitent ces paysages d'hiver, ainsi que l'incommensurable beauté du ciel. Mes premiers tableaux sont intimes, riches en détails et en couleurs, comme autant de petites ouvertures sur la nature endormie.

I am originally from Spain, land of light, where I studied fine arts. During my first winter in the Gatineau region, I was moved by the great and frozen lakes and rivers. Silences and loneliness inhabit those winter landscapes. As well as the immeasurable beauty of the skies. My first paintings are intimate, rich in details and colors, like small openings on the sleeping nature.

domingo, 30 de octubre de 2011

Deux belles corneilles à Bodrum. Turquie

No hay comentarios:

Expressionnisme

Expressionnisme
Polyphème. Médium acrylique. 45.2x34.7 pouces/inches. Prix $5000

Peinture naïf

Peinture naïf
Hommage à Tadoussac. Médium acrylique. 20x24 inches/pouces. Prix $ 1800

Painting naif

Painting naif
The meeting. Medium Acrylique. 20x24 inches/pouces. Prix $1000

Datos personales

Hull, Gatineau, Canada
Formation: Diplôme de technicien Supérieur en Arts Plastiques et dessin art appliqués au mur. Diplôme de Technicien auxiliaire en design graphique. Atelier d'illustration de livres pour enfants de Miguel Angel Pacheco.

Archivo del blog

Seguidores